Atelier cuisine Cook & Meet Le 9 mars à Tours

20. mars 2017

La recette idéale pour faire des rencontres ? Une pincée de fun, un zeste de séduction et… beaucoup de naturel ! Ouverts aux débutants mais aussi aux cordons bleus, les ateliers Cook & Meetic de Meetic créent de véritables opportunités de rencontres pour nombre de célibataires !

Jeudi 9 mars 2017,

Cook & Meet à Tours

De 19h à 21h

Au programme : cuisine & dégustation de 3 recettes réalisées avec tous les participants du cours Cook & Meet.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire en cliquant ici : https://www.meetic.fr/events/gastronomie/celibataire/tours/8643.html (inscription à partir de 36€)

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.