Avec Meetic, du 6 au 19 février, les célibataires ne seront pas des Saints ! #LoveYourImperfections

CPSTVALMEETIC

 

Pour certains célibataires, en février, ce serait bien de sauter directement du 13 au 15, sans passer par la case « 14 – St Val’ »… Car qui dit St Valentin, dit questions-pression « Pourquoi je suis (encore) célibataire ?

Pas assez parfait(e) ? » Pourtant la perfection ne plait pas, les imperfections ont du charme, beaucoup de charme ! Meetic le démontre à travers une nouvelle étude TNS Sofres 2015 et le célèbre en organisant plus de 30 événements partout en France du 6 au 19 février prochain !

On lâche la pression !

« Tu me connais, j’ai 2 mains gauches »… « Si je ris, je vais la faire fuir ! » Pour les jeunes célibataires de moins de 35 ans, la pression est moins celle qu’ils reçoivent de leur entourage que celle qu’ils s’imposent… Les ¾ d’entre eux le disent : ils stressent avant un rendez-vous amoureux et ils s’obligent à faire attention à leur comportement dans ces moments-là.

Mais si lors d’une date, les deux protagonistes s’interdisent d’être eux-mêmes, ce rendez-vous ne va pas aller bien loin ! Certes, la tempérance est de mise, mais laisser de la place au naturel voire au spontané est fortement conseillé, car c’est aussi ce qui plaît aux célibataires (76% – les adeptes du « self-control » inclus !). Cerise sur le gâteau : pour 93% d’entre eux, les petites imperfections, les petites manies peuvent être aussi des atouts de charme… Ouf ! On respire et donc en résumé : on reste soi-même avec ses petits défauts !

Je ne suis pas parfait(e) et c’est tant mieux !

Oui c’est bien de ne pas être parfait en tout point, ça ouvre à l’improvisation, à la surprise ! D’ailleurs certains célibataires estiment que leurs « imperfections » font vraiment partie de leur charme. Ce sont les exubérants (41%) qui ont le plus de succès, suivis des esprits arrogants (37%), de ceux qui fredonnent sanscesse (35%) et des curieux, exæquo avec ceux qui rient fort et de manière intempestive (28%)… !

Et si justement au lieu de cacher ses imperfections, chacun les mettait en avant ?!

image cp st val

Meetic organise plus de 30 événements pour se rencontrer et s’amuser de ses charmants défauts. Ateliers, soirées, dîners-DJ… Les célibataires ne pourront pas rester de glace face à ce programme festif et thématique !

Les gourmands se régaleront aux « Cook and Meet » tout chocolat ou gourmandises, des balades-découvertes séduiront les plus curieux, les pistes de danse seront aux «oiseaux de nuit » qui voudront prolonger leur dîner… !

(Programme national en pièce jointe)

Soirée Spéciale « On n’est pas des Saints » à Paris le 14 février !

Meetic s’installe au Dandy, pour une soirée où le maître mot sera #LoveYourImperfections ! La preuve : les célibataires pourront révéler certaines imperfections sur des corners dédiés !

marionnaud

  • Marionnaud proposera un espace « ash make up » avec une mise en beauté pour celles qui sont toujours en retard (11,6 % des moins de 35 ans l’avouent…)
  • Les gourmand(e)s (32%) dégusteront de savoureuses douceurs,
  • Chanter juste ou chanter faux (comme 35%) ? Deezer donnera le micro pour une séance inédite de

Karaoké décalé

  • Envie de papoter en soirée ? Ce sera vraiment (et très confortablement) possible avec FatBoy pour les plus bavards (13,3%) !

Pour s’inscrire à la soirée c’est ici

La touche spéciale de Marionnaud pendant ces 2 semaines Meetic hors norme !

Envie de se sentir vraiment bien avant de sortir ?

Marionnaud ouvre ses magasins aux participants des Events

Meetic pour un rendez-vous beauté. Au programme, diagnostic beauté et flash make up.

On reste soi – toujours – mais en mieux !

Pour prolonger le plaisir, chaque participant d’un Event Meetic pourra aller retirer dans son magasin Marionnaud une love Box… (conditions communiquées sur les pages de chaque Event Meetic « On n’est pas des Saints »).

 

Et toi tu fais quoi le 14 ?

Rien. 2/3 des jeunes célibataires optent pour le schéma « Bridget Jones » seul(e) chez soi en pilou et le pot de crème glacée XL sur les genoux…

Je sors. 1/4 (des moins de 35 ans) optent pour la sortie entre amis, plus positive quand même !

Je date (8%). Pas simple il faut l’avouer ! D’autant que pour ce jour, plus de la moitié des célibataires dépensent plus que lors de rendez-vous amoureux à un autre moment…

Notre avis ? Jeter un œil au programme « On n’est pas des Saints » et y courir sans hésiter !

 

A propos de Meetic :

Créé en 2001, Meetic est le précurseur et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe.

La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’1 million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic qui est représentée dans 16 pays et 13 langues, fait partie du groupe américain IAC/InterActivCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’info, rendez-vous sur www meetic.fr

A propos de Marionnaud :

Depuis 1984, Marionnaud est votre partenaire Beauté. Car vous êtes unique, nos Conseillères Beauté vous accompagnent pour révéler votre Beauté. Les plus belles Maisons de Parfums et Cosmétiques, les marques exclusives choisies pour vous, les soins experts prodigués dans nos Instituts, Marionnaud vous offre une expérience beauté exclusive. Dans un de nos 521 magasins et 247 Instituts, pénétrez dans un univers chaleureux et accueillant, laissez-vous séduire par les créations originales Marionnaud, les indispensables Soins…

A propos du Panorama de la Rencontre :

Etude européenne annuelle de référence sur les célibataires et les rencontres, menée par TNS pour Meetic du 28 octobre au 13 novembre 2014. 7 755 célibataires entre 18 et 65 ans ont été interrogés dans 6 pays

(Royaume Uni, France, Pays-Bas, Danemark, Italie et Espagne), dont 1500 célibataires français. Par célibataire, nous entendons, toutes les personnes non engagées dans une relation sérieuse et durable, indépendamment de leur statut marital. Données pondérées a n de re éter la composition de la population française des célibataires en termes de genre et d’âge.

Zmirov Communication

Contacts presse

Anne-Gaëlle Jourdan l 0176537115 l anne-gaelle.jourdan@zmirov.com

Audrey Salcède l 0173782434 l audrey.salcede@zmirov.com

Téléchargements

  • Avec Meetic, du 6 au 19 février, les célibataires ne seront pas des Saints ! #LoveYourImperfections Téléchargez

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus