AVIS AUX SPORTIFS, RENDEZ-VOUS AU MEET & RUN CLUB MEETIC ! OBJECTIF : LES 10 KM DE L’HEXAGONE

8. juin 2017

Rien de tel pour amorcer l’été de bonne humeur et en bonne forme! Meetic propose à tous les célibataires de la région parisienne un package spécial remise en forme. Au programme, deux séances d’entrainement avec coach les 11 et 18 juin, histoire d’être 100% prêt pour les 10km de l’Hexagone, le 25 juin ! Cette course propose un concept unique : faire courir toutes les villes participantes le même jour, à la même heure et sur la même distance. Motivant, non ? Le Meet & Run club de Meetic est l’occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes autour d’un intérêt commun : les défis sportifs. Que l’on soit amateur ou initié, le Meet & Run est l’alibi parfait pour rencontrer son futur partenaire de footing… et plus si affinités ! Prêt ? 3,2,1 partez !

MEET & RUN CLUB MEETIC – LES 11, 18 et 25 JUIN 2017 – À L’HIPPODROME D’AUTEUIL

Pour y participer, il suffit de s’inscrire ici !

Au programme :
– Deux séances d’entrainement avec coach sportif, les 11 et 18 juin à 11h
– Course les 10km de l’Hexagone, avec espace Meetic réservé (avec petit-déjeuner, goodies et photocall souvenir), le 25 juin
Dress code : Un sourire, une tenue adéquate, des baskets et une bouteille d’eau pour l’entrainement ! Tarif pour les 3 séances : 40€ (prix abonné) – 45€ (prix non abonné)

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.