Campagne d’affichage Meetic Les répliques qui claquent et qui ciblent juste

Pour sa première campagne d’affichage de l’année, développée par DDB et orchestrée par KR Media, qui débute le 12 février et durera une semaine, Meetic met l’accent sur son site mobile et son nouveau service « les Soirées ».

Tout en conservant le ton vrai et authentique développé dans sa campagne TV en ligne depuis janvier, Meetic balaie en 4 affiches souriantes tout l’environnement sirupeux de la période de la Saint Valentin.

Meetic parle « cash », aux célibataires, en imaginant des messages brefs et « punchy » que les amateurs de bonnes répliques ne renieront pas… Les célibataires ouverts aux belles encontres vont apprécier ces messages rafraichissants !

Annonceur :  Meetic
Agence Créative :  DDB° Paris
Agence Media : KR Media
Responsables Annonceur :  Jessica Delpirou, Valentine Schnebelen
Responsables Agence : 
Vincent Léorat, Florentine Baron, Timothée Desruelles
Directeur de Création : Alexandre Hervé
Concepteur Rédacteur :  Jean-François Bouchet
Directeur Artistique : Emmanuel Courteau

A propos de Meetic :

Créé en 2001, Meetic est le pionnier et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic qui est représentée en Europe dans 16 pays et 13 langues fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.Meetic.fr.

Relations Médias FHCOM
Marion Lanvin – 01 55 34 24 24
marion.lanvin@fhcom.net / www.fhcom.net

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus