CET ÉTÉ, LES IMPERFECTIONS S’AFFICHENT AVEC LA COLLECTION CAPSULE MEETIC X THETOPS

Après avoir décomplexé les Français avec sa campagne #LoveYourImperfections, Meetic les invite cet été à afficher leurs petits « défauts ». T-shirts, débardeurs, totebags… Le service de rencontres s’associe au concept store online cool thetops le temps d’une collection capsule estivale et zéro complexe. Le mot d’ordre ? S’assumer. Poilu, paresseuse ou tête en l’air : on assume ses petites imperfections et on les revendique ! Après tout, ce sont elles qui font tout notre charme au bureau comme en vacances… !

Légèreté et humour sont les maîtres-mots qui ont guidé thetops et Meetic pour faire de cette collection l’atout charme et second degré de cet été : un état d’esprit « zéro prise de tête » partagé et proclamé par les deux marques. Pour le leader de la rencontre, c’est une première dans le monde de la mode avec une marque trendy mais pas élitiste, qui sait être « fashion » sans se prendre au sérieux !

Une ligne décontractée pour un été sans complexe. La collection homme/femme thetops x Meetic, c’est une série colorée et estivale de Tshirts, débardeurs et sweats, déclinés en 14 imprimés qui se répondent : fraîche comme le rosé du matin, poilu comme un ours, mignon migrognon… Des traits de caractère mis en scène dans un design frais et fun où chacun se reconnaîtra !

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus