DisonsDemain

L’Abonnement Disons Demain, un cadeau idéal pour la fête des mères et pères

31. janv. 2019

Avec près de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans en France, les parents seuls sont de plus en plus nombreux à rechercher l’amour. Avec plus de 300 000 inscrits dont une grande partie de parents, Disons Demain dédramatise la rencontre sur Internet après 50 ans. En 2018 pour la fête des mères et des pères, Disons Demain suggère aux enfants de reprendre en main de manière audacieuse la vie amoureuse de leurs parents célibataires, en leur offrant un abonnement au site de rencontres.

Disons Demain, le cadeau pour les parents célibataires jeunes d’esprits et connectés !

Pour la Fête des mères et des pères, l’abonnement Disons Demain est le cadeau idéal pour donner un petit coup de pouce à ses parents célibataires, et les aider à se (re)lancer dans des rencontres amoureuses authentiques. L’occasion pour les proches de témoigner de leur soutien, une preuve importante pour les parents soucieux de l’avis de leurs enfants.

Après 50 ans, les parents célibataires n’ont plus le temps de reporter au lendemain, ils vivent le moment présent et recherchent avant tout des personnes avec qui vivre de bons moments. L’abonnement Disons Demain est donc un cadeau idéal pour leur donner un petit coup de pouce pour se lancer dans de nouvelles rencontres amoureuses.

Disons Demain, un service de rencontres simple et intuitif

Disons Demain propose aux célibataires de plus de 50 ans un service intuitif pour leur permettre de rencontrer des femmes et des hommes du même âge qui partagent les mêmes envies et les mêmes valeurs.

Au-delà de son site, Disons Demain se veut aussi facilitateur de rencontres, en proposant à ses membres des activités fédératrices et fun dans toute la France (happy hours, ateliers dégustation ou cours de cuisine). Autant de possibilités pour permettre à tous les parents célibataires de rencontrer le partenaire idéal !

Cette année, fini les livres de cuisine et les cravates il est temps de choisir pour ses parents célibataires un cadeau qui n’a pas de prix : offrir une possibilité de rencontres et de partage !

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.