DisonsDemain

DisonsDemain, élu pour la deuxième fois consécutive service client de l’année dans la catégorie site de rencontres * !

26. nov. 2020

Après une première victoire pour sa première participation l’an dernier dans la même catégorie, DisonsDemain est fier de décrocher à nouveau ce titre pour cette 14ème édition.

Cette double consécration témoigne de l’implication et de la qualité du service client dédiés aux célibataires toujours plus en besoin de réassurance et de conseil.

Créé en 2017, DisonsDemain est aujourd’hui le leader de la rencontre dédiée aux célibataires de plus de 50 ans avec 1,7 Millions d’inscrits.  Alors que 63% des célibataires de plus de 50 ans croient au grand Amour, DisonsDemain les accompagne dans leur quête de rencontres qui leurs correspondent à travers toute la France. L’équipe service client les guide, 24h/24 et 7jours sur 7 à partir de la prise en main de l’application et du site, les rassure et répond aux doutes suscités par la recherche de rencontre amoureuse.

« C’est encore plus gratifiant pour les équipes de recevoir ce prix cette année alors qu’elles ont du plus que jamais s’adapter à une situation inédite et fournir toujours plus d’efforts. Nous avons démontré notre capacité à rassurer les célibataires en cette période de doutes et avons même obtenu une note encore meilleure que l’année dernière ! »

Arnaud Auberger, Directeur du Service Client France, Groupe Meetic.

En cette année si particulière, DisonsDemain a su s’adapter et maintenir le cap malgré une hausse des sollicitations due au contexte du confinement et de la crise sanitaire. Dans ce contexte difficile, il est encore plus important de répondre présents pour les célibataires. Ce prix ne fait que renforcer l’attachement des célibataires pour DisonsDemain, le service de rencontre préféré *** des célibataires de plus de 50 ans.

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

** Inscrits sur DisonsDemain.fr depuis sa création (source interne – octobre 2020)

***Etude conduite avec Research Now en février 2019

A PROPOS DE DISONSDEMAIN

Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux plus de 50 ans, qui représentent près de 9 millions de célibataires en France (Source : France -Eurostat 2013). Plus jeunes et connectés que jamais, les plus de 50 ans espèrent rencontrer une personne avec qui partager de bons moments (source MSM Seniors 2013). Imaginé avec les célibataires, DisonsDemain offre de multiples possibilités de rencontres par le biais d’algorithmes puissants, de nombreux critères de recherche, des recommandations de profils et des événements. Les 50 ans et + pourront ainsi trouver des célibataires de leur âge et de leur région partageant le même état d’esprit ainsi que les mêmes valeurs. DisonsDemain appartient au Groupe Meetic-Match, il compte à ce jour 1,7million d’inscrits en France. Application mobile disponible sur IOS et Android.

CONTACT PRESSE :

BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT

AUDE BERLENCOURT

audeb@pascalevenot.fr / 01 53 53 40 51

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.