Meetic-Match Group bouscule le marché des plus de 50 ans avec un nouveau service de rencontre : DisonsDemain.fr. A l’occasion de son lancement, la marque prend la parole dans une campagne TV et radio réalisée par Buzzman.

Aujourd’hui, près de 9 millions de célibataires en France ont plus de 50 ans. Une tranche de la population qui n’a jamais été aussi épanouie et désireuse de rencontrer une personne avec qui partager de bons moments*. C’est pourquoi Meetic-Match Group lance DisonsDemain.fr, dédié aux jeunes de plus de 50 ans souhaitant rencontrer des célibataires du même âge, de la même région et partageant les mêmes centres d’intérêts. DisonsDemain.fr propose de multiples possibilités de rencontres par le biais d’un algorithme poussé, de nombreux critères de recherche, des recommandations de profils et des évènements.

« Pour le lancement de DisonsDemain.fr, nous avons voulu bousculer les idées reçues, car les célibataires de plus de 50 ans sont plus jeunes d’esprit et connectés que jamais ! » déclare Emilie de Fautereau, Directrice Communication & Marque Meetic-Match group. « Ils veulent croquer la vie à pleines dents et c’est ce que nous avons voulu montrer à travers nos deux films. »

Et c’est justement la complicité naissante de jeunes cinquantenaires plein de vie et bien dans leur époque qui est mise en scène dans deux films courts.  Dans le premier, un homme est surpris dans son euphorie par la femme avec laquelle il vient d’échanger un premier baiser. Dans le second, une femme est surprise par le fils de son compagnon au moment où elle lui met la main aux fesses. Les jeunes de 50 ans et plus ont tous un point commun, ils sont surprenants !

Cette campagne au ton frais et audacieux sera diffusée à partir du 23 mai en France en TV et radio.

*69% – Ipsos 2012

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo