DisonsDemain

Online Dating chez les 50+ : STOP aux idées reçues

31. janv. 2019

Fort de ses 850 000 inscrits, le site de rencontre leader chez les 50+ se donne pour mission de bousculer les idées reçues. A la recherche de nouveaux moyens de rencontres, de nouvelles habitudes, ils sont 9 millions de célibataires à nous surprendre de plus en plus avec leurs attentes.

IDÉE REÇUE N°1 : LES 50+ FONT UNE CROIX SUR LEUR VIE AMOUREUSE

Les célibataires de plus de 50 ans ne cherchent plus seulement une personne pour tromper la solitude, bien au contraire, ils sont 63% à toujours croire au grand amour* ! Ils sont à la recherche de quelqu’un sur la même longueur d’onde et avec qui ils pourront vivre de nouvelles expériences ! En effet, 84% des célibataires 50+ estiment important de partager les mêmes centres d’intérêts** .

IDÉE REÇUE N°2 : LES 50+ ONT DES IDÉES BIEN ARRÊTÉES

Vivre l’instant présent et se libérer des contraintes : c’est comme ça qu’ils souhaitent vivre leur histoire d’amour à deux ! Contrairement aux trentenaires, les 50+ ne se focalisent pas sur la réussite de l’autre, sur son physique, ses croyances mais beaucoup plus sur sa personnalité, ses passions, sa vision de la vie… Seuls 3% des 50+ craqueraient pour une personne d’apparence aisée et 9% d’entre eux souhaitent partager les mêmes croyances que leur partenaire**.

IDÉE REÇUE N°3 : LES QUINQUAS, ACCROS À LA ROUTINE DE COUPLE !

Une idée reçue veut que l’on soit au paroxysme de la réussite de la relation amoureuse lorsque nous emménageons avec notre partenaire… Mais, une fois de plus les quinquas nous prouvent le contraire car, pour 43% d’entre eux une relation parfaite c’est celle où chacun vit chez soi**, et certains vont au-delà des conventions, puisque 28% sont ouverts à une relation libre** ! Une chose est sûre : les quinquas croquent la vie à pleines dents ! « Liberté, chérie » est leur nouveau mojo !

Sur DisonsDemain on parle de ce qui nous rapproche, de ce qu’on aime et de ce que l’on partage ensemble, de ce qui nous lie avant tout. Le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble, tel est le message fort de la nouvelle campagne télévisée DisonsDemain, qui vient tout juste d’être lancée.

*Kantar TNS 2016 **Kantar TNS 2018

À propos de DisonsDemain Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux célibataires plus de 50 ans. DisonsDemain offre aux 50+ un environnement serein pour rencontrer d'autres célibataires ayant le même état d'esprit et pour partager de bons moments ensemble. L'expert de la génération des 50+ convainc grâce à une variété de fonctionnalités et de services: des profils complets avec plus de 70 critères et des enregistrements audio, des sessions de LiveCoaching, des discussions de groupes en vidéo grâce aux LiveCafé ainsi que des Sorties organisées dans différentes villes. Tout est fait pour que les célibataires 50+ puissent se rencontrer.

DisonsDemain est géré par Meetic et fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.disonsdemain.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.