FOOT 2016 : QUELLE EST L’EQUIPE LA PLUS SEXY DES SUPPORTRICES FRANÇAISES ?

 

L’EURO 2016 arrive à grands pas. Et tout le monde ne suivra pas les matchs pour les mêmes raisons. Certaines par amour du sport, d’autres tout simplement pour se rincer l’oeilAinsi, Meetic a interrogé les Françaises pour savoir quels joueurs formeraient selon elles la « dream team » la plus sexy de cette compétition. Le service de rencontres dévoile aujourd’hui les résultats de son étude réalisée par l’institut Toluna*…. un concentré de sexy footbalistique !

CARTON PLEIN POUR MATHIEU DEBUCHY, KINGSLEY COMAN, FERNANDO LLORENTE, IKER CASILLAS,…

Meetic a donné la parole aux femmes pour former leur équipe de rêve…elles ont jugé selon des critères plutôt physiques… que techniques.

Côté défense, les Françaises sont chauvines et optent pour deux sex-appeals français : Mathieu Debuchy (44%) et Laurent Koscielny (41%) mais aussi pour le portugais Fabio Coentrao (40%) et le hollandais, Gregory Van Der Wiel (40%).

Egalement, les Italiens font toujours leur effet. Claudio Marchisio (30%) est l’élu et honore son drapeau en rejoignant Kingsley Coman (34%), Jesus Navas (33%) et Eden Hazard (31%) parmi les milieux de terrain, les plus sexy.

Pour concrétiser le jeu offensif de leur équipe, elles jettent leur dévolu sur Fernando Torres (32%), Fernando Llorente (32%) mais aussi sur Olivier Giroud (31%) en laissant sur le banc de touche Antoine Griezmann (31%), Alessandro Matri (30%) ou encore le célèbre Cristiano Ronaldo (29%).

Enfin, le bel espagnol Iker Casillas a été désigné (22%) « gardien le plus sexy » et intègre ainsi l’équipe de rêve… en compétition avec le frenchie Kevin Trapp (21%) ou encore avec Joe Hart (18%).

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus