Kate Middleton, LA partenaire idéale selon les solos français

4. mai 2015

Nous y voilà ! Le Royal Baby a pointé le bout de son nez. Et Kate Middleton dans tout ça ? Maman comblée, femme épanouie… et toujours la cote auprès des célibataires ! La preuve dans un sondage TNS

Sofres* pour Meetic qui dévoile les célébrités préférées des solos français de moins de 35 ans.

Classée 1ère dans 3 catégories, Kate est perçue comme LA partenaire idéale pour une relation longue durée (11%) et avec qui avoir des enfants (16%). Elle est aussi la belle-fille rêvée (14%).

Mais pas que ! Son style royal est salué par 11% des solos ainsi que son sourire (12%). Etonnant ? Pas du tout ! La duchesse de Cambridge se distingue sans faire de vagues, en cultivant une image très sage et distinguée qui a charmé les célibataires français.

*A propos du panorama européen de la rencontre : Etude européenne annuelle de référence sur les célibataires et les rencontres, menée par TNS pour Meetic sur 9 258 célibataires entre 18 et 65 ans ont été interrogés dans 7 pays européens (Danemark, Royaume Uni, France, Allemagne, Pays Bas, Italie et Espagne), dont 1 500 célibataires français. Par célibataire, nous entendons toutes les personnes non engagées dans une relation sérieuse et durable, indépendamment de leur statut marital. Données pondérées afin de refléter la composition de la population française des célibataires en termes de genre et d’âge.

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16 pays en Europe et propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer.

Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI)

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.