Le 25 mars je procrastine, tu procrastines… et ça a son charme !

Procrastination

Le 25 mars, je procrastine, tu procrastines… et ça a son charme !

Si cette imperfection n’est pas la plus fortement représentée chez les célibataires européens de moins de 35 ans, certains ont quand même une légère tendance à la procrastination…

Au palmarès du décalage des to do, les jeunes Danois sont les leaders : plus d’1/4 des célibataires procrastineraient en effet sans complexe, tout comme les Anglais (26%) et les Espagnols (24%).

A l’inverse, les Hollandais (19%) et les Français (18%) seraient ceux qui reporteraient le moins ce qu’ils ont à faire.

En  France, les jeunes solos parisiens (26%) remportent haut la main la palme de la procrastination… ! Ils sont suivis par le Nord-Ouest de la France avec tout de même 23% et le Sud-Ouest avec 17%. Le Sud-Est compte quant à lui  15% de procrastinateurs. Au contraire, dans le Nord-Est, l’anticipation est de mise, puisque seulement 9%  avouent cette imperfection.

23% des femmes et 27% des hommes célibataires de moins de 35  ans pensent que la procrastination fait partie de leur charme. Et  ils ont raison ! 41% des célibataires de moins de 35  ans craquent pour des personnes zen, qui prennent le temps de vivre. Tant qu’elles ne remettent pas à demain leur rendez-vous !

A  propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre  amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16  pays en Europe et propose aux célibataires  les meilleurs services pour se rencontrer. Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI)

Zmirov Communication

Anne-Gaëlle Jourdan – 01  76  53  71  15  / Audrey Salcede – 01  73  78  24  34

E-mail : anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

• Le 25 mars je procrastine, tu procrastines… et ça a son charme ! Téléchargez

Nous suivre

Veuillez laisser ce champ vide.

Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo