Les 12, 13 et 14 février derniers Meetic dorlotait les solos parisiens avec son « Cocooning Truck »

Plus de 200 personnes ont pu bénéficier la semaine dernière des soins du « Cocooning Truck » de Meetic, lancé à l’occasion de la Saint Valentin !

Une opération imaginée par la marque emblématique de la rencontre, pour combattre le blues du 14 février et chanter le « happy célibat ».

 

En région, la « Singles Week » a accueilli 2500 personnes lors des 30 soirées et ateliers organisés dans toute la France pour les utilisateurs Meetic et leurs amis.

 
À propos de meetic :

Créé en 2001, Meetic est le pionnier et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic, qui est représentée en Europe dans 16 pays et 13 langues, fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.Meetic.fr.

Contacts presse :
Anne-Gaëlle Jourdan / Audrey Salcede
ZMIROV COMMUNICATION
T. : 33 (0)1 76 53 71 15 / 33 (0)1 73 78 24 34
anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus