Les events Meetic : Nouveaux lieux de rencontres gays et lesbiens !

Eventsgays (1)

Forte du succès des Events IRL en France, Meetic propose des Happy Hours à ses utilisatrices lesbiennes et utilisateurs gay, en organisant deux afterworks : le 25 mars pour le public homosexuel homme et le 1er avril prochain pour le public lesbien.

Deux dates, une seule adresse : Le Pigalle

Le  25 mars, pour se retrouver  entre gentlemen autour d’un apéro  trendy, dans une ambiance 100%

décontractée.

Le 1er avril, c’est girls  only ! Les femmes ont rendez-vous pour faire connaissance en musique et autour de cocktails savoureux.

Le Pigalle 22, Boulevard de Clichy – 75018 Paris

Afterwork gay – mercredi 25  mars http://www.meetic.fr/events/soiree/celibataire/paris/00a5.html

Afterwork lesbien – mercredi 1er avril http://www.meetic.fr/events/soiree/celibataire/paris/0067.html

Chaque participant(e) Meetic peut venir accompagné(e) de 3 personnes. Il/elle reçoit une invitation personnalisée et peut confirmer sa présence (et celle de ses accompagnants) depuis l’appli ou le site, tout simplement.

Outre son offre IRL, Meetic propose aux célibataires tous les moyens de rencontres adaptés au style de vie de chacun. App Mobile sur  tous les stores, WearApp, tablette, ordinateur…

Meetic donne au « dating » une longueur d’avance.

Les  events Meetic : Un bon moyen de rencontrer d’autres célibataires !

N°1  de la rencontre en Europe, Meetic c’est aussi un créateur d’événements où les célibataires trouvent les meilleures conditions pour faire des rencontres IRL.

Depuis n 2012 le site de rencontres organise chaque mois plus de 100 events en France : soirées, dîners, ateliers et évènements insolites (cours d’œnologie, balades en quad, apéros pétanque trendy, cours de

bricolage, etc.). Près de 100 000 personnes ont déjà participé à un event depuis leur création.

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16  pays en Europe et propose aux célibataires  les meilleurs services pour se rencontrer. Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI)

Zmirov Communication

Anne-Gaëlle Jourdan – 01  76  53  71  15  / Audrey Salcede – 01  73  78  24  34

E-mail : anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

Nous suivre

Veuillez laisser ce champ vide.

Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo