LES ÉVÉNEMENTS MEETIC REVIENNENT EN MUSIQUE !

7. août 2020

Les célibataires n’ont qu’une envie : se rencontrer et Meetic est là pour les accompagner. Après avoir mis en pause ses événements lors de la crise sanitaire, Meetic est ravi de les relancer pour le plus grand bonheur des célibataires qui sont d’ailleurs 61% à les recommander à leur entourage*.

UNE REPRISE EN MUSIQUE !
Parce que c’est un thème qui plait aux célibataires et qui se prête particulièrement à la saison estivale, c’est en musique que les célibataires sont invités à faire des rencontres !

Si 1 célibataire sur 2 estime que la musique a le pouvoir de détendre l’atmosphère lors d’un premier rendez-vous et qu’elle aide à créer des souvenirs communs* (pour 1 célibataire sur 3), pas de doutes que de belles histoires vont naître cet été !

Aussi, 61% des célibataires pensent qu’il est important de partager les goûts musicaux de son partenaire* … ils pourront sans aucun doute en avoir un premier aperçu lors des soirées karaoké, blind test et autres quiz musicaux organisés tout l’été par Meetic !

PLUS DE 10.000 ÉVÉNEMENTS MEETIC
Déjà 10.000 événements organisés en Europe et toujours autant de succès. 1 célibataire sur 4 affirme d’ailleurs s’être inscrit sur Meetic pour les événements**.

Une ambiance conviviale, des activités pensées pour favoriser l’échange et la rencontre, des hôtes expérimentés : 44% des célibataires estiment que les événements sont une manière naturelle de faire des rencontres, 43% pensent qu’ils facilitent la rencontre* quand plus d’1 célibataire sur 4 apprécie le fait d’y rencontrer des personnes dont la démarche est sérieuse.

Ateliers cuisine, soirées karaoké, voyages, dégustation de vin, visites culturelles … autant d’occasions pour les célibataires de se rencontrer ! D’ailleurs 60% d’entre eux affirment que partager une activité facilite l’échange et la connivence*.

CE SONT LES CÉLIBATAIRES QUI EN PARLENT LE MIEUX :
« Excellente soirée. Idéale pour rencontrer du monde. Tout le monde a joué le jeu en chantant. Très réussi ! »
« Très bonne ambiance, on a ri et on s’est défoulé ! »
« Bon accueil, jeux intéressants et conviviaux pour entrer en contact avec les autres célibataires. Une bonne soirée ! »
Témoignages de célibataires Meetic recueillis lors d’enquêtes de satisfaction

DES ÉVÉNEMENTS ADAPTÉS À LA SITUATION SANITAIRE
Parce que la santé des célibataires est la priorité de Meetic depuis le début de la crise, les événements seront adaptés aux consignes gouvernementales : nombre limité de participants, port du masque, distanciation physique et gel hydroalcoolique à disposition.
« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau les célibataires autour d’expériences uniques et conviviales et bien entendu respectant les règles sanitaires de rigueur, tant qu’il le faudra. Danser, s’amuser, chanter sont précieux après ce que nous avons vécu. La rencontre « en vrai » est irremplaçable, encore plus aujourd’hui. » Morgane Marolleau-Arbouz, Directrice des Evénements du groupe Meetic

*Source: Love Connection Nov.2019 – Enquête conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe auprès de célibataires âgés entre 18 et 65 ans **Source: Données internes Meetic «

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.