LES VRAIES HISTOIRES : LES COUPLES MEETIC ONT LEUR MOT À DIRE

Le 13 août, Meetic a dévoilé sa nouvelle campagne Les Vraies Histoires, invitant des couples à venir raconter leurs expériences pour trouver LA bonne personne grâce à l’application de rencontre préférée des Français.*

Engagement. Relation sérieuse. Confiance…

 Le vœu de 25 millions de célibataires, encore plus en ces temps quelque peu troublés. Pourtant, pour les célibataires utilisant les applications de rencontre, ce but n’est pas si simple à atteindre : interrogations, faux espoirs, doutes, … et souvent l’impression de devoir tout recommencer.

Un parcours que les personnes qui se sont rencontrées sur Meetic ont toutes vécu, parce que derrière chaque belle histoire d’amour, il y a celles d’individus qui ont vécu ces instants de découragement, jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Prêts à s’arrêter sur un profil qui n’était pourtant pas leur genre, à sourire sur un trait d’humour qui les a fait chavirer, à oser se dévoiler… Oui, la bonne rencontre, c’est aussi savoir se lancer et s’engager dans sa démarche.

Depuis sa création, 8 millions de couples se sont formés sur Meetic**. Après avoir redonné sa définition des mots du dating et de la relation amoureuse à travers une campagne digitale et affichage dédiée en début d’année, le leader des services de rencontres en Europe donne cette fois la parole aux couples à travers leurs témoignages authentiques sur le dating et la rencontre. Une manière supplémentaire d’illustrer sa signature : Start Something Real.

Meetic a choisi 13 couples issus de 4 pays européens différents. En écoutant leurs expériences, leur état d’esprit et comment ils se sont rencontrés, on réalise bien que la chance et le hasard n’y sont pas pour grand-chose. C’est parce qu’ils étaient engagés et sincères dans leur démarche que ces anciens célibataires ont pu commencer une Vraie Histoire. Parmi eux, Lauric et Shirley, qui ont vu leur histoire accélérée par le confinement. Andréa et Benoit, jeunes trentenaires en quête de LA personne pour construire toute une vie. Ou encore Iris & Emko, prêts à se passionner pour les passions de l’autre.

La campagne sera diffusée à partir du 13 août sur les réseaux sociaux, dans quatre pays d’Europe : France, Espagne, Italie et Pays-Bas.

« Depuis toujours, l’amour et l’engagement sont des valeurs centrales pour Meetic. Les récents événements ont favorisé un retour à des valeurs simples, à une consommation plus raisonnée. Il en va de même pour les relations amoureuses. C’est pour cette raison, que nous avons souhaité célébrer à travers ces 13 témoignages incarnés de couples Meetic, ce pour quoi nous œuvrons depuis presque 20 ans. »

Jérôme Rivière, VP Brand & Consumers Meetic Europe

Téléchargements

  • CP Meetic - Les vraies histoires - les couples Meetic ont leur mot à dire Téléchargez

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo