LES VRAIES HISTOIRES : LES COUPLES MEETIC ONT LEUR MOT À DIRE

20. août 2020

Le 13 août, Meetic a dévoilé sa nouvelle campagne Les Vraies Histoires, invitant des couples à venir raconter leurs expériences pour trouver LA bonne personne grâce à l’application de rencontre préférée des Français.*

Engagement. Relation sérieuse. Confiance…

Le vœu de 25 millions de célibataires, encore plus en ces temps quelque peu troublés. Pourtant, pour les célibataires utilisant les applications de rencontre, ce but n’est pas si simple à atteindre : interrogations, faux espoirs, doutes, … et souvent l’impression de devoir tout recommencer.

Un parcours que les personnes qui se sont rencontrées sur Meetic ont toutes vécu, parce que derrière chaque belle histoire d’amour, il y a celles d’individus qui ont vécu ces instants de découragement, jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Prêts à s’arrêter sur un profil qui n’était pourtant pas leur genre, à sourire sur un trait d’humour qui les a fait chavirer, à oser se dévoiler… Oui, la bonne rencontre, c’est aussi savoir se lancer et s’engager dans sa démarche.

Depuis sa création, 8 millions de couples se sont formés sur Meetic**. Après avoir redonné sa définition des mots du dating et de la relation amoureuse à travers une campagne digitale et affichage dédiée en début d’année, le leader des services de rencontres en Europe donne cette fois la parole aux couples à travers leurs témoignages authentiques sur le dating et la rencontre. Une manière supplémentaire d’illustrer sa signature : Start Something Real.

Meetic a choisi 13 couples issus de 4 pays européens différents. En écoutant leurs expériences, leur état d’esprit et comment ils se sont rencontrés, on réalise bien que la chance et le hasard n’y sont pas pour grand-chose. C’est parce qu’ils étaient engagés et sincères dans leur démarche que ces anciens célibataires ont pu commencer une Vraie Histoire. Parmi eux, Lauric et Shirley, qui ont vu leur histoire accélérée par le confinement. Andréa et Benoit, jeunes trentenaires en quête de LA personne pour construire toute une vie. Ou encore Iris & Emko, prêts à se passionner pour les passions de l’autre.

La campagne sera diffusée à partir du 13 août sur les réseaux sociaux, dans quatre pays d’Europe : France, Espagne, Italie et Pays-Bas.

« Depuis toujours, l’amour et l’engagement sont des valeurs centrales pour Meetic. Les récents événements ont favorisé un retour à des valeurs simples, à une consommation plus raisonnée. Il en va de même pour les relations amoureuses. C’est pour cette raison, que nous avons souhaité célébrer à travers ces 13 témoignages incarnés de couples Meetic, ce pour quoi nous œuvrons depuis presque 20 ans. »

Jérôme Rivière, VP Brand & Consumers Meetic Europe

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.