#LittleDetailsGreatStories – La nouvelle campagne Meetic centrée sur l’expérience utilisateur

Cette nouvelle campagne s’appuie sur un insight universel de dating : chez Meetic, nous savons que ce sont les petits détails qui font craquer et sont à l’origine des belles histoires.

Depuis toujours, Meetic enrichit la qualité de son expérience en développant de nouvelles fonctionnalités qui aident les célibataires à voir au-delà de la simple photo de profil et permettent ainsi de créer des rencontres plus authentiques. Une promesse d’expérience mise en scène pour la première fois par l’agence Marcel dans tout ce qu’elle a de moderne et d’innovante, avec une nouvelle signature de marque : Little details, great stories.

Grâce à son expérience sur-mesure et ses fonctionnalités innovantes, Meetic permet aux célibataires de trouver ces petits détails chez l’autre afin de déclencher une connexion plus personnelle et des rencontres plus authentiques dans la vraie vie.
« Ces dernières années, Meetic a bouleversé avec succès les codes du dating. Aujourd’hui, pour donner de la valeur et créer la préférence, il ne suffit plus d’avoir une marque forte. Il faut démontrer la supériorité de l’expérience et la capacité d’innovation. C’est dans cette perspective que nous lançons notre nouvelle plateforme de marque: Little details, great stories qui permet de montrer la richesse de l’expérience Meetic. » déclare Emilie de Fautereau Directrice Communication & Marque Europe – Meetic Group.

Ainsi, «Little details, great stories» permet de présenter un point de vue émotionnel sur le dating tout en montrant l’unicité de l’expérience Meetic. C’est également, une mécanique créative et un format mini-série qui permettront de revenir à l’origine d’une rencontre, aux éléments déclencheurs découverts grâce à Meetic : un trait de caractère, un morceau préféré…

« Bien que le marché soit encombré par les acteurs gratuits, la cible de Meetic est encore prête à payer pour une expérience de qualité. Nous avons donc voulu mettre en scène la superiorité du service, qui donne aux membres les outils nécessaires pour révéler les petits détails prometteurs sur les profils… qui pourront être à l’origine d’une belle histoire » précise Nicolas Lévy Managing Partner et CSO, MARCEL

4 FILMS À DÉCOUVRIR EN 30, 20 ET 10 SECONDES PERMETTANT D’ILLUSTRER 4 SERVICES :

Lara, la coach virtuelle Meetic issue des dernières technologies d’intelligence artificielle et de reconnaissance vocale, qui dialogue en direct avec les célibataires, pour proposer les profils les plus en phase avec leur recherche,
La musique pour échanger et partager ses morceaux préférés, et initier de vraies connexions,
Les séjours Meetic, pour voyager et faire de belles rencontres entre célibataires,
Les événements Meetic (dîners, happy hours, cours de cuisine, etc) organisés dans toute la France.

Réalisée par Bart Timmer (Henry), la campagne sera diffusée dans toute l’Europe à partir du 25 décembre 2017 en TV et sur les réseaux sociaux.
> Voir la campagne
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus