Savez-vous que le premier dimanche de janvier est le « Love Sunday » ?

C’est un fait le printemps est la « saison des amours », mais le mois de janvier, et plus particulièrement son premier dimanche, battent des records chez Meetic ! Nouvelle année, besoin de se réchauffer le cœur au milieu du froid hivernal et de la grisaille, tous les feux sont au vert pour les célibataires prêts s’engager ! Meetic, expert de la rencontre amoureuse, vous donne en exclusivité quelques chiffres plus que révélateurs.


Le dimanche 5 janvier 2020, la date à ne pas rater !

• Selon les statistiques de Meetic, en 2019, le nombre d’inscriptions sur l’appli était 2 fois plus élevé que la moyenne le premier dimanche de janvier, et c’était + 16% par rapport à la même date en 2018 ! Une vraie tendance donc qui ne cesse de croitre d’année en année !

• Pour être encore plus précis, c’est entre 21h et 22h qu’il y a le plus d’inscriptions le premier dimanche de janvier ! Donc après votre soupe détox post-fêtes, plutôt que de vous affaler devant Netflix, c’est le moment ou jamais de se connecter !

• Le nombre de messages échangés par les célibataires ce jour-là est de + 62% par rapport un jour classique, et + 59% par rapport à la Saint-Valentin par exemple !

• Les célibataires consultent + 17% de profils le premier dimanche de janvier par rapport à la moyenne, ils se donnent donc toutes les chances de faire une vraie rencontre et de trouver la personne qui leur correspond le mieux.

Si le troisième lundi de janvier est censé être le « Blue Monday » (jour le plus déprimant de l’année), le premier dimanche, lui, est définitivement le « Love Sunday » ! Vous savez maintenant quelle est la meilleure résolution à prendre en 2020 : commencer une vraie histoire, et c’est le 5 janvier que tout peut se jouer !

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus