MEETIC ACCOMPAGNE LES CÉLIBATAIRES PENDANT LEUR CONFINEMENT AVEC UN PODCAST DE CIRCONSTANCE : « AMOUR ET CONFINEMENT »

Pendant cette période de confinement et plus que jamais, Meetic accompagne les célibataires prêts à commencer une vraie histoire. Comment ? En lançant son premier podcast : « Amour & Confinement ». Parce qu’il a l’avantage de créer un lien intime et particulier avec celui qui écoute, Meetic mise sur le format podcast … et espère ainsi faire naître de nouvelles histoires parmi les 25 Millions de célibataires français.


Le confinement est-il une période favorable à l’amour et aux rencontres ? Peut-on être confiné et commencer une vraie histoire ? On pourrait penser que non, mais chez Meetic, on y croit ! A l’heure où nombre de célibataires (57% des célibataires en Europe*) se disaient épuisés par le dating en ligne et le rythme effréné que cela implique, une période unique s’offre à eux : ils disposent désormais de temps ! Les célibataires engagés mettent ce temps à profit de nouvelles rencontres et le font bien. On prend le temps de détailler son profil, de regarder avec attention ceux qui se présentent à soi … et d’entretenir de longs échanges. C’est d’ailleurs ce que prouvent les + 10% de messages échangés observés dimanche dernier, pile une semaine après l’annonce du confinement par le gouvernement.

Avec « Amour & Confinement », Meetic apporte son soutien et guide les célibataires mais pas que : les jeunes couples séparés par le confinement ou bien confinés à deux pourront également faire le plein de bons conseils et de love vibes pour traverser ce cap de manière positive ! A écouter le matin pour booster sa journée, pendant sa pause déjeuner ou tranquillement enveloppé sous sa couette, tous les moments sont bons pour se changer les idées ! Réalisé par la talentueuse Pénélope Bœuf (de la Toile sur écoute) le podcast est diffusé tous les jours du lundi au vendredi, et traite diverses thématiques liées au célibat et au couple pendant le confinement. On encourage à faire le ménage de printemps sur son profil, à réinventer son couple, à miser sur le « sexting » pour palier les contacts physiques ou encore à opter pour le « slow dating »… Le tout avec une note d’humour et de bienveillance !
Le podcast « Amour et Confinement » par Meetic est disponible sur les plateformes Acast, Deezer, Spotify et Apple. www.meetic.fr/p/podcast-amour-confinement/

*Source: Love Connection Nov.2018 – Enquête conduite par Kantar TNS pour Meetic Europe auprès de célibataires âgés entre 18 et 65 ans

Contacts presse : Bureau de presse Pascale Venot Laurie Vicedo – laurie@pascalevenot.com – 01 53 53 97 29

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo