Meetic et « Touche pas à mon poste ! » sur la même longueur d’ondes pendant un mois !

A partir du 11 novembre, Meetic sera partenaire de l’émission, qui fait un carton en ce moment : « Touche pas à mon poste ! ». Aucun doute, en compagnie de Cyril Hanouna, l’un des animateurs préférés des Français, et de Meetic, le site le plus recommandé par les célibataires, les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer !

A travers des billboards dédiés, Meetic met en avant ses Soirées, lancées il y a un an et qui remportent chaque jour davantage de succès avec déjà plus de 56.000 participants partout en France.
Les téléspectateurs découvriront ainsi l’ambiance de ces rendez-vous pas comme les autres, où les célibataires  peuvent faire de belles rencontres, échanger dans des lieux tendance et apprendre à mieux se connaître dans une atmosphère chaleureuse, conviviale, et décontractée.

Diffusée sur D8 et rebaptisée « TPMP », l’émission rythme les débuts de soirée des téléspectateurs. Un concept plein de peps qui fait écho à l’esprit Meetic, porté par des animateurs emblématiques, avec le franc-parler d’Enora et l’esprit impertinent mais bienveillant de Cyril. Un combo qui allie échange, rire, autodérision et qui remporte un succès phénoménal auprès du public !

Tous à vos écrans !
Retrouvez sur la chaîne D8 la quotidienne de « Touche pas à mon poste ! » du lundi au vendredi à 18h30, mais aussi les rediffusions à 0h30 et 9h20, ainsi que la version hebdomadaire le jeudi à 22h40.

Et découvrez les instantanés des Soirées Meetic : des billboards de 8 secondes en pré-générique, 6 secondes lors de chacune des trois coupures publicitaires et 8 secondes en post- générique, du 11 novembre au 6 décembre.

Meetic réinvente la rencontre en créant Les Soirées Meetic !

Les célibataires le disent : ils sont avides de vie sociale, dynamiques, ont envie de sortir et se donner la chance de faire de belles rencontres.
Cependant, même lors de sorties, les occasions de faire des rencontres intéressantes peuvent se faire rares. Les personnes rencontrées ne sont en effet pas forcément célibataires. De plus, il n’est pas facile de distinguer qui est célibataire ou non, et parmi eux, qui est ouvert à de nouvelles rencontres.
C’est pourquoi Meetic a décidé de leur faciliter encore plus la vie en organisant ses propres soirées.

Une soirée Meetic c’est quoi ?

> Entrée gratuite sur invitation
> Des lieux branchés à découvrir
> La possibilité de venir avec 3 ami(e)s
> Une centaine de participants à chaque soirée…
Aucune chance de flasher sur quelqu’un qui est
déjà en couple !
> Des soirées dans toute la France : 50 villes les ont
déjà adoptées !

Avec Meetic et TPMP, les soirées s’annoncent pleines de belles surprises !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service de presse Meetic France :
FHCOM – marion.lanvin@fhcom.netamandine.chapron@fhcom.net

01 55 34 24 24 

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus