Meetic lance les Singles City Trips : Deux jours entre célibataires pour découvrir les capitales européennes !

Premier rendez-vous à Paris en novembre

Partir en week-end, profiter des plus belles capitales européennes et y rencontrer des célibataires venus de toute l’Europe… Meetic lance dès le mois de novembre son offre Singles City Trip, pour des weekends urbains placés sous le signe de la rencontre et rythmés d’activités étonnantes et insolites.

Après le succès de son offre Voyages qui, cet été, a permis aux célibataires européens de partir en vacances vers 3 destinations, Meetic lance les Singles City Trips. Le leader de la rencontre a déjà prévu d’en organiser 6 en 2017, et le premier aura lieu dans LA capitale de l’amour, Paris, les 5 et 6 novembre 2016. Le temps d’un week-end, les participants auront chaque jour le choix entre 5 activités spécifiques à Paris, pour passer du temps avec les autres célibataires : ateliers de cuisine, visites touristiques, visites privées de monuments, dégustations de vins… et soirée festive. Au programme, détente, bonne humeur et activités funs pour créer des affinités facilement !

Le premier Singles City Trip aura lieu à Paris, les 5 et 6 novembre. À partir de 260€.
Toutes les infos en cliquant ici

Toutes les offres Meetic Singles City Trips sont à retrouver sur https://www.meetic.fr/socialevents/my_event.php

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus