Meetic se lance dans l’univers des Wearables

APPLICATION  WEARABLE ANDROID

MEETIC SE LANCE DANS  L’UNIVERS DES WEARABLES

Leader de la rencontre amoureuse, Meetic annonce le lancement de sa première application Android Wearable.  Disponible à  partir  d’aujourd’hui, cette  extension de  l’application Meetic sur smartphone  & tablette Android donne aux célibataires encore plus d’occasions de faire de belles rencontres, quand ils le souhaitent et où qu’ils se trouvent.

Offrant un accès rapide à la plateforme et faisant la part belle au design, aux visuels et à la clarté des diffé- rentes fonctions du site, l’application de Meetic pour Wearable Android améliore encore l’expérience Meetic de ses membres quand ils sont en déplacement.

Les  principales spécificités de l’application Meetic sur Android Wearables sont les suivantes :

Une interactivité facilitée fondée sur  l’instantanéité

• L’utilisateur est alerté automatiquement dès qu’il reçoit un e-mail, un ash ou quand il est mis en favori.
  • Pour répondre à ces contacts, il lui suffit de « swiper » (glisser le doigt sur l’écran), pour lire le message reçu et y répondre directement en passant par la fonction de commande vocale de l’application.

Une recherche  fluide

En  «  swipant », il peut rechercher  un profil par le nom uniquement, la photo, l’âge ou encore la ville  de résidence – mais aussi envoyer un  flash ou ajouter un profil dans ses favoris.

Une interface utilisateur conviviale

Pensée pour faciliter l’accès rapide aux informations du pro l, l’interface de l’application Wearable Meetic présente un design épuré qui met en avant les photos. Son ergonomie a été spécialement étudiée pour opti- miser la navigation digitale et la commande vocale.

En n il est toujours possible de passer sur un écran plus grand, en cliquant sur le bouton dédié pour basculer les noti cations, les messages et les interactions sur son téléphone Android.

Pour Stéphane  Lebas, Directeur  Produits Meetic Group, «  Développer ce projet novateur en collaboration avec Google a été un vrai plaisir pour l’équipe  mobile  Meetic. L’application  Meetic Wear marque  les premiers pas du Groupe dans le développement  de la technologie Wearable qui –  nous en sommes certains – va jouer un rôle majeur dans le futur des services de rencontres »

« En adoptant des technologies aussi innovantes que celle-ci, nous proposons aux célibataires les meilleurs et les plus nombreux moyens de rencontre. » Ajoute Jessica Delpirou, Directrice Meetic France.

La nouvelle application de Meetic pour Wearables Android est disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store dès maintenant https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ilius.android.meetic.

A  propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le pionnier de la rencontre  amoureuse en ligne en Europe. Le groupe Meetic est présent dans 16  pays en Europe et propose aux célibataires  les meilleurs services pour se rencontrer. Meetic Group fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet (Nasdaq: IACI)

Zmirov Communication

Anne-Gaëlle Jourdan / Audrey Salcede

Tél. : 01  76  53  71  15  / 01  73  78  24  34

E-mail : anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

Nous suivre

Veuillez laisser ce champ vide.

Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo