Meetic révèle aux célibataires le timing parfait pour faire de vraies rencontres !

2018 touche à sa fin, c’est l’heure comme chaque année de prendre les sempiternelles bonnes résolutions pour celle à venir… Parmi elles, pour tous les célibataires, il y aura évidemment celle de faire de vraies rencontres. Meetic, le service de rencontre à l’origine de plus de 8 millions de couples*, révèle en exclusivité le timing idéal pour se lancer dans ce beau projet.

 

LE 24 DÉCEMBRE, mieux vaut profiter de sa famille !

Il ne faut pas trop se précipiter dans sa quête de l’amour, selon MEETIC, le nombre de connexions et d’échanges diminue en moyenne de 30% le 24 décembre ! Inutile donc d’essayer de discuter avec des célibataires entre le fromage et le trou normand pendant le repas de Noël en famille, au risque d’être déçu du peu de réactivité en réponse !
Les célibataires sont beaucoup moins engagés sur cette période et trop occupés à déguster leurs tartines de foie gras et déballer leurs cadeaux ! Mieux vaut profiter de ses proches à 100% et faire le plein d’énergies positives…

LE 6 JANVIER, le jour à ne pas rater !

Une fois l’euphorie de Noël passée et les bonnes résolutions qu’on « s’impose » arrive le premier blues du dimanche soir de l’année ! Plutôt que de se morfondre en finissant la boite de chocolats offerte par sa tante, c’est le moment de twister cette soirée de la loose en « love quest » ! En effet, sur Meetic, le premier dimanche de janvier est le jour où les célibataires (hommes et femmes) s’inscrivent le plus mais également le jour où ils sont les plus actifs (+ 65% de messages par rapport à un jour moyen).
Si on veut être encore plus précis, c’est à 21h (pour les femmes) et 22h (pour les hommes) que le pic d’échanges a lieu ! Alors, célibataires vous savez ce qu’il vous reste à faire, le noter dans votre agenda !

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus