Meetic

Meetic x Les Editions Dupuis – “ Largo Winch n’attend que vous, séduisez le ! ”

13. nov. 2014

Et si le plus séduisant des célibataires, qui plus est « milliardaire humaniste », était inscrit sur Meetic ? A l’occasion de la sortie du 19ème opus de la bande dessinée Largo Winch (actuellement en librairie), les singles vont pouvoir contacter le héros, prêt à faire une belle rencontre.

Le principe de cette opération menée par Meetic et Les Editions Dupuis ?

Après avoir eu le plaisir de découvrir le pro l de Largo Winch à travers différents indices sur le site, toutes les célibataires Meetic pourront tenter de le séduire en lui envoyant un message tout simplement…

A la clé pour les gagnantes : la série complète des 19 albums pour 10 d’entre elles et le dernier tome pour 50 autres.

Où participer ? http://www.groupwinch.com/concours.php

Quand ? Du 14 au 30 novembre 2014

A propos de Meetic : Créé en 2001, Meetic est le précurseur et la référence de la rencontre amoureuse en France et en Europe. La marque propose aux célibataires les meilleurs services pour se rencontrer et seul Meetic peut se prévaloir de près d’un million de couples créés grâce à ses services. Aujourd’hui, la marque Meetic, qui est représentée en Europe dans 16 pays et 13 langues, fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

A propos des éditions Dupuis : Les éditions Dupuis / Largo Winch : Depuis leur création en 1938, Les Éditions Dupuis développent des bandes dessinées qui passionnent le grand public. Créateur d’univers mythiques comme Lucky Luke, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Cédric, Largo Winch… Dupuis bénéficie dans ses productions actuelles de l’expérience acquise auprès des plus grands auteurs. www.dupuis.com – http://www.groupwinch.com

Zmirov Communication : Anne-Gaëlle Jourdan / Audrey Salcede

Tél. : 01 76 53 71 15 / 01 73 78 24 34 • E-mail : anne-gaelle.jourdan@zmirov.com / audrey.salcede@zmirov.com

Editions Dupuis / Sylvie Duvelleroy – 01 70 38 56 39 – duvelleroy@dupuis.com

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.