MÊME LES GENS PARFAITS ONT LE DROIT À L’AMOUR #InventYourImperfections

C’est en jouant avec sa propre plateforme de marque, #LoveYourImperfections, et dans un ton plus proche et plus impertinent encore, que Meetic a lancé cet été sa nouvelle activation social media #InventYourImperfections. Après les campagnes européennes #LoveYourImperfections qui ont fait des imperfections des célibataires de véritables atouts charme, Meetic & Buzzman ont constaté que certaines personnes se sont peut-être senties oubliées : les gens parfaits…

Avec #Inventyourimperfections, les gens parfaits sont invités à s’inventer une ou des imperfections que quelqu’un aimera pour eux via un site générateur d’imperfections…
Oui avoir toujours le bras en l’air ou porter ses sous-vêtements par-dessus ses vêtements vont devenir des imperfections complètement craquantes. À ce jour le site a déjà généré plus de 227 000 imperfections. Voir le film

Le dispositif social media qui a débuté le 2 août est composé d’un film web décalé et non sans humour mettant en scène un jeune homme à l’imperfection farfelue et d’un site générateur d’imperfections qui permettra à chacun de se reconnaître en l’une d’elles et de la partager sur Facebook et Twitter: meetic.fr/inventyourimperfections.

Le film sera également au cinéma jusqu’au 28 août 2016 dans 470 salles partout en France.

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus