PIMPME LA FONCTIONNALITÉ QUI REND BEAU, PAR MEETIC !

Leader de la rencontre depuis 18 ans, Meetic ne cesse d’innover pour répondre aux besoins des célibataires.

78% des célibataires affirment ne pas aimer l’image qu’ils renvoient et le chiffre monte à 84% chez les femmes de 20 à 34 ans.

Comment faire en sorte que les célibataires s’aiment de nouveau… et leur permettre d’être aimé en retour ? La réponse ? Pimpme, la fonctionnalité qui rend beau.

A tout moment le célibataire peut modifier sa photo de profil en sélectionnant les attributs pour avoir plus de succès.
Après avoir analysé en détails les caractéristiques physiques des 20 profils qui rencontrent le plus succès sur notre appli, voici quelques conseils :

• Mesdemoiselles, on détache les cheveux ! Les femmes qui détachent leurs cheveux sur leurs photos rencontrent 81% plus de succès que celles qui les ont tirés.

• On mise sur les yeux bleus ! C’est la couleur préférée des célibataires : 88% des profils appréciés ont les yeux bleus.

• Messieurs, optez pour une barbe de 3-4 jours (pas plus) : 92% des femmes ont entamé une discussion avec au moins un barbu dans les 7 derniers jours.

En sélectionnant ces différents critères sur Pimpme c’est un rdv assurée. Avec Pimpme, c’est sûr, les célibataires nous diront « merci » !

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo