Près de 1 célibataire sur 3 affiche déjà son statut vaccinal sur Meetic

Plus que jamais, les célibataires considèrent le vaccin comme LA solution pour des rencontres sécurisées ! Avec sa nouvelle fonctionnalité, Meetic invite les célibataires qui le souhaitent à afficher sur leur profil qu’ils sont vaccinés. 

 

Lancée le 14 juin dernier, la fonctionnalité qui permet d’afficher dans son profil Meetic si on est vacciné rencontre de plus en plus de succès auprès des célibataires. En France, ils sont déjà 32%* à avoir communiqué leur statut vaccinal sur Meetic. Les autres gardent pour le moment cette information privée, mais d’ici la fin de l’été, nul doute qu’ils seront de plus en plus nombreux à la partager à leur tour.

Alors qu’ils n’étaient que 18%** à envisager le vaccin pour faire de nouveau des rencontres en février, c’est désormais 1 célibataire sur 2 qui compte dessus ! Si le sujet de la vaccination fait la Une de l’actualité, il semble qu’il trouve également sa place dans les premiers échanges en ligne : les célibataires affirment avoir déjà abordé le sujet sur Meetic. 

 

Le vaccin, l’atout réassurance qui plaît. 

 

39% des célibataires estiment qu’une personne vaccinée aurait plus de chances d’attirer leur attention. Un badge qui rassure pour commencer cet été une vraie histoire. 

 

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo