Pour la Saint-Valentin, Meetic offre un cadeau à ses abonnés

« Chez Meetic, nous pensons que la technologie et le dating en ligne ne sont pas des freins au romantisme, bien au contraire. C’est pourquoi, pour la Saint Valentin, nous avons décidé de détourner le romantisme traditionnel des fleurs et de l’associer à notre expérience digitale. » Emilie de Fautereau, VP Brand & Consumer Europe

Chaque abonné aura la possibilité via le site ou l’app de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs au célibataire Meetic de son choix à travers une nouvelle fonctionnalité imaginée par l’Agence Marcel. Parce que si une personne vous plaît vraiment virtuellement, autant lui dire pour de vrai. Ce super flash est uniquement accessible le 14 février, et un seul envoi par membre est autorisé. L’expéditeur devra donc choisir soigneusement la bonne personne à qui offrir son bouquet…

Une nouvelle fonctionnalité qui prendra vie à travers une campagne de communication diffusée en France, en Allemagne, et au Royaume-Uni. Elle raconte l’histoire d’un célibataire qui cherche à exprimer ses sentiments à travers des usages digitaux comme les emojis. Imaginant la réaction de la jeune femme à la réception du message et incertain de ses choix, il s’y reprend à plusieurs fois avant d’opter pour l’icebreaker ultime : l’envoi d’un véritable bouquet de fleurs via l’application Meetic afin de séduire son coup de cœur.

Un film à retrouver en TV, au cinéma et en digital, à partir du 30 Janvier et complété par plusieurs formats sociaux (videopost effet 3D et formats vidéo) qui permettront de créer des relais supplémentaires vers la plateforme Meetic.

Pour cette opération, Meetic s’est associé à Bloom’s, start-up française, spécialisée dans la composition et livraison de bouquets de fleurs de saison.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meetic – Offre Saint-Valentin

Téléchargements

Nous suivre

Contact



Veuillez laisser ce champ vide.


Formats autorisés: jpg, png, pdf, gif - poids < 5Mo


x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus