Sondage 007 !

5. nov. 2015

A l’occasion de la sortie du dernier opus du célèbre espion britannique, le service de rencontres Meetic a cherché à savoir quels acteurs ayant déjà incarné ce rôle étaient les plus attirants pour les célibataires français1 et qui selon eux, seraient les mieux placés pour endosser l’habit de l’agent 007. My Name is Bond, James Bond !

Pierce Brosnan et Denise Richards, le duo d’espions le plus séduisant

Pour 38% des femmes célibataires interrogées, Pierce Brosnan représente l’acteur le plus craquant ayant incarné James Bond suivi de Sean Connery (25%) et de Daniel Graig (18%). Du côté des James Bond Girls, les hommes célibataires succombent aux charmes de Denise Richards (25%) suivie à égalité d’Eva Green et de Sophie Marceau (20%). En bas du peloton, on trouve Grace Jones (1%) et Faye Dunaway (3%).

Mais qui incarnerait le mieux le prochain volet des aventures de 007 ?

Selon les célibataires interrogées, le séduisant Bradley Cooper arrive en tête (51%) pour endosser le rôle, devant Ryan Gosling (19%). Quant à Omar Sy, elles sont seulement 6% à l’imaginer interpréter le rôle du célèbre agent secret.

L’enthousiasme des hommes célibataires s’est quant à lui porté sur la pétillante Emma Watson (29%) suivi de près par la voluptueuse Kristina Hendricks (16%) et  la charmante Adèle Exachorpoulos (16%).

Les (charmants) petits défauts de James Bond

Interrogés sur les imperfections de l’espion, les célibataires mettent en avant, son attitude « coureur de jupons» (31%) et son côté « so british » (15%). Des petits défauts qui quand il s’agit de séduction, deviennent sexy. Preuve en est 31% des femmes interrogées plébiscitent son côté british. Enfin, les hommes interrogés aimeraient bien lui voler un seul défaut, celui de coureur de jupons (28%) !

Avec Meetic et EuropaCorp CINEMAS, une projection de SPECTRE en  première classe !

En partenariat avec EuropaCorp CINEMAS, Meetic propose à ses membres une soirée totally VIP le 19 novembre prochain !  Au programme : la projection de SPECTRE, le dernier James Bond dans une ambiance chic et trendy dans la salle FIRST d’EuropaCorp CINEMAS, suivie d’un cocktail champagne & dégustation… De quoi briser la glace et faire de belles rencontres.

Pour plus de détails sur la soirée et pour s’inscrire (seul ou avec des amis), c’est ici : http://bit.ly/1NrtDUZ

Sondage réalisé auprès de 6325 célibataires français (hommes et femmes) de la base Meetic France – Octobre 2015

À propos de Meetic Créé en 2001, Meetic est un leader de la rencontre en ligne en Europe, qui offre une large gamme de fonctionnalités et services aux célibataires. Que ce soit sur l'app Meetic, à travers ses fonctionnalités de découverte Live & Audio où lors de ses emblématiques Événements, Meetic donne aux célibataires prêts à s'engager tous les moyens de commencer une vraie histoire d'amour. Alliant innovation technologique, efficacité, support (lors de sessions LiveCoaching) et Service Client (élu à 9 reprises Service Client de l'Année - ESCDA), Meetic offre en permanence de nouveaux services pour faire battre le cœur des célibataires. Meetic fait partie de Match Group, un fournisseur leader de technologies numériques conçues pour aider les gens à établir des connexions significatives. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Racontons de belles histoires ensemble Pour toute question et demande d'interviews, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous contacter.

*Champs obligatoires
    Meetic traitera vos données à des fins de traitement de votre demande. Ces dernières seront supprimées sous 12 mois. Pour plus d'information sur la façon dont Meetic traite vos données ainsi que vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.